LE NUMBER ONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Soirée du 25/04/09 Vous y étiez, donnez votre avis

Aller en bas

Soirée du 25/04/09 Vous y étiez, donnez votre avis Empty Soirée du 25/04/09 Vous y étiez, donnez votre avis

Message  Heiderfall Sam 2 Mai - 18:58

Bonjour,

Donc moi je voudrai donner mon avis sur la soirée du samedi 25 avril.

Alors : arrivée dans l'antre de Phiphi à 0h10 pour moi, mes potes étaient déjà présent depuis 10 minutes Very Happy

Donc je fais visiter les lieux a un nouveau cluber made in Montluçon. Donc direction l'ancien "QG" afin de prendre connaissance de la nouvelle tite salle toute sympa.

Donc d'entré, le serveur (vraiment agréable et courtois) nous propose le petit cocktail offert pour les premiers arrivé.
Sa aura été ma seule boisson alcoolisé de la soirée Wink .
Une vie sa n'a pas de prix. A méditer pour certains... Rolling Eyes

Donc le monde arrive doucement, alors que Phiphi fait déjà monter gentiment la pression.
La piste commence doucement à bien se remplir, et pris par l'ambiance je me lance sur les tout nouveaux morceau fétiche du messie de la soirée.

Donc une fois les morceaux made in fun radio très rapidement éjecté par Phiphi, Party fun c'est pas au number one ==> Cyrixx tu sors avec ton disque dur externe Razz

Je reviens à nos moutons, enfin bon on se comprendra lol!
Alors la sa commence plutôt pas mal, car phiphi commence par mettre le feu avec une première accélération toute gentille.

Puis la première session Jump/hardstyle arrive bien violemment !!!!!!

Donc pour moi c'est direction la "cage" que je lâcherai plus pendant la session cheers
Donc la le Phiphi, il nous plombe méchamment de tubes Made In QLIMAX
Et le pire c'est que plus il en met, plus on aime sa ^^
Donc la c'est tout simplement énorme, car sa Jump de partout et la fusion avec le public s'opère totalement

C'est qui ??? c'est Phiphi ==> C'est qui ??? c'est Phiphi

Donc au bout de la première session, complètement Hs, je redescend de la cage ou j'étais perché afin de pouvoir d'une part récupérer mon T-shirt et mes lunettes Okley vers le gentil Phiphi qui comme à son habitude et avec sa gentillesse me rendra tout mon boxon I love you

La c'est la partie repos pour moi, et surtout réhydratation, car la j'étais sec de chez sec lol!
Donc pour les plus calmes de la meute, c'est le passage ou ils vont pouvoir se défouler sans trop avoir peur des jumpeurs lol!

Puis viens le moment ou tu sens que Phiphi va lancer la seconde session jump... Y a des trucs qui trompe pas mon Phiphi cheers
Depuis 7 ans que je pointe au number tu ne peux plus me feinter study

Donc la c'est direct : Direction la cage pour plus la lâcher lol!
Et la tu entends un "Oh My GOOOOOOOOD" made in QLIMAX 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et la tu sais que sa va partir en live, que le Phiphi il va te tuer, te rendre complètement à plat, t'exploser les tympans, bref te réduire à l'état de loque humaine.

A partir de ce moment c'est la transe totale, car après avoir enchainer sur un bon Headhunterz, tu sens (pour les connaisseurs) un petit Technoboy... et pas n'importe laquelle : L'Hymne du Qlimax 2008 !!!!! Next Dimensional World

La c'est une bonne entame de jump, suivie par un break magique qui te fou les frissons partout....
Et d'un coup sa repart avec un : QLIIIIIIIIIIMAX

Et d'un coup sa repars de partout cheers cheers cheers

Une seconde session de toute beautééééééé, efficace, violente : Phiphi m'a tué

Avec au passage une petite dédicace pour le petit moment "country" de la soirée qui ma bien fait plané, car sa faisait un moment que je l'avais pas fait Razz

Donc ce soir on va refoutre le feu, car avec Phiphi au platine : sa ne peut pas être autrement drunken

Encore un grand merci pour tout ce que nous apporte le number.

Cordialement heiderfall
Heiderfall
Heiderfall

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 13/04/2009

http://heiderfall.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum