LE NUMBER ONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

VOTRE AVIS SUR LA DISCOTHEQUE

4 participants

Aller en bas

VOTRE AVIS SUR LA DISCOTHEQUE Empty VOTRE AVIS SUR LA DISCOTHEQUE

Message  NUMBER ONE Mar 6 Jan - 16:17

Vous avez la possibilité de vous exprimer et de nous donner votre avis sur la discothèque...
NUMBER ONE
NUMBER ONE
Admin

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2009

https://lenumber.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS SUR LA DISCOTHEQUE Empty Tiens, pas de réponse ???

Message  belmonbarde Sam 13 Juin - 4:11

He bien moi je trouve que les récents travaux du Temple (anciènnement) ont considérablement rénover le style et l'image de la discothèque. Dailleurs la concurence s'en inspire aussitôt ... Hein du côté du oin oin land ? lol. Alors vos réactions ?

belmonbarde

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS SUR LA DISCOTHEQUE Empty hey oui

Message  JEFF Mar 16 Juin - 3:59

Ha complétement d'accord avec toi ... il y a juste a aller voir les photos des autres discothèques et si les gens ont de bons yeux ils verront de suite l'étrange ressemblance ! Mais le Number One a le monopole au moin d'etre avant-gardiste comparés a certains clubs de la REGION !

JEFF

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS SUR LA DISCOTHEQUE Empty Re: VOTRE AVIS SUR LA DISCOTHEQUE

Message  Heiderfall Mer 17 Juin - 12:24

Moi ce qui ma le plus choqué, c'est qu'avant je préférais la déco du phare à Altkirch.

Mais depuis que Phi-phi à démolie les pharaons.... A coups de masses !!!!!!! ==> J'attends toujours mon bout dédicacé Twisted Evil

Et donc que la déco à été entièrement revue, ben franchement le phare c'est devenue moche Razz

En tout cas samedi soir, avec pas mal de monde sa donne vraiment une super impression Very Happy

Par contre je verrais bien une seconde cage à la gauche des Maitres de la nuits... Bon après je parle pas pour ma gueule... hihi

Mais vue que quand je suis la, et que jeff met la session hardstyle ben je squatte cette si gentille cage ^^

Mais franchement sa me tarde encore plus que la salle du haut fasse aussi peau neuve, car vue comme vous avez réussie la salle du bas... ALors la salle du haut cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Number ONE Forever Twisted Evil
Heiderfall
Heiderfall

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 13/04/2009

http://heiderfall.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS SUR LA DISCOTHEQUE Empty Re: VOTRE AVIS SUR LA DISCOTHEQUE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum