LE NUMBER ONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Songage pour les concerts?

4 participants

Aller en bas

Songage pour les concerts? Empty Re: Songage pour les concerts?

Message  toto1708 Ven 1 Mai - 9:36

Hands Up : Rob Mayth, Manian, Pakka
Hardstyle : Headhunterz, Showtek, D-Block & S-Te-Fan

voila pour moi

toto1708

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : 25
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Songage pour les concerts? Empty sondage

Message  x-b-njii Mer 6 Mai - 16:20

Il faut ramener des Djs qui nous font de bonnes musiques de Hardstyle et de Hands Up, la boite serais pleine a craquée ^^ du genre, Headhunterz, Zany, Technoboy, Rob Mayth ou Manian ... C'est la seule boite qui passe ce genre de zik's dans le region, les autres deviennent bidons a coté lol faut continuer comme ça, y'a du bon gros son et c'est trooop kiffant Very Happy
Number One ... <3
x-b-njii
x-b-njii

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Delle
Date d'inscription : 09/02/2009

http://x-bn-jii.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Songage pour les concerts? Empty Re: Songage pour les concerts?

Message  Heiderfall Dim 14 Juin - 18:04

Bonjours,

Alors c'est bien beau de demander des noms de Dj's, mais le soucis est de savoir si les gens seront capable de payer une entrée à 20€ sans conso et surtout de blinder la boite à chaque fois.

Car je ne sais pas si vous connaissez les tarifs des Dj's made in Qlimax ou Defqon 1, mais c'est largement supérieur aux tarifs de Dj Furax.

Donc certes c'est toujours génial de rêver, mais pour que ce rêve devienne réalité... Faudra mettre la main au portefeuille.

Le Number One vie pas de Harstyle et d'eau fraiche.

Après personnellement voir des Dj's pareille dans notre lieu de culte serait pour moi une grande joie, mais a partir de la faudrait faire une promo monstrueuse, car si y en a un qui vient et que c'est pas rentabilisé... Sa sera limite la catastrophe. Sad

Certes Phi-phi et Jeff nous annonce tout le temps les bons plan à venir dans le temple du Hardstyle, mais ce sont aussi vous les Jumper et autres timbrés de la nuit qui faites la réputation des boites de nuits.

Le nouveau number est arrivé : l'essayer c'est l'adopter cheers

Cordialement heiderfall
Heiderfall
Heiderfall

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 13/04/2009

http://heiderfall.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Songage pour les concerts? Empty Re: Songage pour les concerts?

Message  toto1708 Lun 15 Juin - 8:09

Le spirit a wolscheim ont deja fais venir Headhunterz, D-Block & S-Te-Fan, Deepack, Showtek, et c'est pas pour sa que la boite n'existe plus... et ce n'est pas non plus pour cette raison que l'entrée etais de 20euro.
10 avec une conso, et tout est passé nikel.

Il faut juste attendre que l'image du Number se refasse un peu avant d'inviter ce type de DJ.
Car une boite qui a eu la réputation de passé du Fun Radio tous les week end, on a du mal a croire qu'elle repasse 100% hands up et Hardstyle, et en plus d'inviter des DJ comme Headhunterz dont la plupart de la clientèle ne le connaisse meme pas.

toto1708

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : 25
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Songage pour les concerts? Empty incompréhension

Message  JEFF Mar 16 Juin - 4:42

Alors pour repondre a ton message toto1708 je pense qu'il y a une certaine incompréhension de ta part il n' a jamais été question de soirée 100% Jumpstyle / Hands'up etc ... Plusieurs choses font que cette incompréhension plane dans la tête de plusieurs personnes ( toi y compris et tu n'es pas le seul ) je m'explique : d'une part sur les tracts du mois de Juin il est marqué que les styles musicaux sont : Euro-dance ( Basshunter etc ... ) , Hands'up ( Manian , Rob Mayth etc ... ) , Jumpstyle et Hardstyle ( Headhunterz, Technoboy etc ... ) mais il n'est pas inscrit qu'il y a AUSSI le son Dance Floor ( Helmut Fritz , Laurent Wolf , Antoine Clamaran etc ... ) ! Et c'est la même chose dans le message radio sur Fun ! On sait tous que les gens qui écoutent du Hands'up et autre n'écoutent pas forcément Fun Radio donc le message est mal passé a ce niveau là ! Alors pour en revenir au son joué au Number, les styles sont : House, Electro ( principalement radio ) , Dance , Hands'up , et une touche de Soleil ! Encore une fois il est question de la GRANDE SALLE ! L'amazone ( à l'étage ) est une salle a part ( ambiance festive , 80 , et soleil ... ) Amicalement

Jeff

JEFF

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Songage pour les concerts? Empty Re: Songage pour les concerts?

Message  Heiderfall Mer 17 Juin - 12:17

Le Number One vie pas de Harstyle et d'eau fraiche.

D'où cette phrase que j'ai mis le post avant...

Certes le Hardstyle est pour moi la partie la plus physique de la soirée, surtout quand c'est Jeff qui mix, car il est encore plus barbare que Phi-phi Razz
Mais bon, tant qu'il y a de la demande, le grand Jeff, il envoie fort cheers

Donc en gros si le number ne venait cas devenir un lieu ou ne passerait que du hardstyle... Ben en gros faudrait fermer la boite en moins d'un ou 2 ans.

je m'explique :
Une boite qui ne passe qu'un seul style de musique est voué à trouver toujours le même publique, qui au bout d'un moment va très vite se lasser.

Car ce sont la diversité des artistes passé la bas qui font d'une boite simple, devenir une très bonne boite.

Donc vive la diversité, car sans elle nous serions tous des zombies.

Jeff - Phi-phi ==> Merci encore pour toutes ces soirées Very Happy

Cordialement heiderfall
Heiderfall
Heiderfall

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 13/04/2009

http://heiderfall.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Songage pour les concerts? Empty Re: Songage pour les concerts?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum